Le lavage sans eau, quels sont les avantages?

polissage auto comment ca marche?
Le polissage auto, comment ça marche?
20 février 2019
rénovation optiques de phares jimro clean
La rénovation d’optiques de phares
27 février 2019
Tout voir

Le lavage sans eau, quels sont les avantages?

lavage sans eau

Vous voulez faire des économies tout en prenant soin de votre véhicule? Optez pour le lavage sans eau pour votre voiture. En effet, cette nouvelle méthode de nettoyage est écologique et permet aux automobilistes de prendre soin de leur véhicule, tout en respectant l’environnement.

Lavage sans eau comment ça marche?

Tout d’abord, sachez qu’un lavage traditionnel nécessite 120 litres d’eau! Ainsi, si vous allez dans une station de lavage classique, en plus de dépenser en moyenne 36€ pour un lavage, vous pouvez abimer votre voiture. En effet, le lavage avec rouleaux en station classique a tendance à créer des micros rayures sur votre carrosserie ! Alors, même si vous pensez prendre soin de votre véhicule, vous allez, au contraire, endommager petit à petit votre voiture!

C’est pour cela que le lavage sans eau devint très populaire. En effet, ces experts du lavage sont capables de faire briller votre véhicule sans eau. Pour cela, ils favorisent l’utilisation de produits détergents. Certains centres de lavage sans eau sont écologiques et utilisent alors des produits de nettoyage biodégradable. De plus, ils utilisent des chiffons microfibres combinés avec les produits bio.

Comment trouver son lavage sans eau pour son auto ?

Si vous voulez opter pour le lavage sans eau pour votre auto, sachez que des centres de lavage physique existent en ile de France. Effectivement, vous pouvez les trouver dans les parkings des centres commerciaux ou hypermarchés. C’est une solution très pratique, car vous avez juste à laisser votre véhicule pendant que vous faites vos courses et ces experts laveront votre véhicule pour vous.

Encore mieux, si vous ne voulez pas vous déplacer, sachez que des entreprises proposent le nettoyage à domicile! Pour profiter de ce service, il vous suffit de prendre rendez-vous et le professionnel de lavage viendra laver votre véhicule, chez vous ou sur votre lieu de travail.

En conclusion, si vous cherchez un lavage efficace et respectueux de l’environnement, testez le lavage sans eau. Vous pouvez donc opter pour la station physique ou bien le nettoyage à domicile selon votre emploi du temps! Un vrai gain de temps pour vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *