4 produits quotidiens pour nettoyer sa voiture sans eau

laver sa voiture sans la rincer
Comment laver sa voiture sans la rincer ?
13 avril 2019
Tout voir

4 produits quotidiens pour nettoyer sa voiture sans eau

nettoyer sa voiture sans eau

Nettoyer sa voiture sans eau c’est tout à fait possible. Et vous aussi vous voulez choisir cette solution écologique. Vous avez à cœur de faire des économies mais aussi de faire un geste pour la planète. Nous vous présentons dans l’article ci-dessous les produits que vous utilisez dans votre vie quotidienne qui servent à nettoyer votre voiture.

Du liquide vaisselle pour nettoyer sa voiture sans eau ou presque

Le premier produit est le liquide vaisselle. Pour utiliser le liquide vaisselle pour nettoyer la carrosserie de votre voiture vous devez utiliser un seau d’eau chaude. Vous devez utiliser l’équivalent d’une tasse de liquide vaisselle.

L’accessoire pour nettoyer sa voiture sans eau ou presque est bien sûr l’éponge. Et pour sécher et lustrer votre carrosserie, il vous faut un chiffon microfibres.

De l’après-shampoing pour lustrer votre carrosserie

Afin de ne laisser aucune trace sur votre véhicule, l’après-shampoing est un très bon produit. Attention seulement, il ne doit pas contenir de la lanoline. Il est ainsi un excellent produit lustrant.

Pour appliquer l’après-shampoing, versez une grande quantité sur un tissu. Vous étalerez ensuite le produit en faisant des mouvements verticaux, horizontaux, ou des diagonales. Comme des Z. Surtout pas des mouvements circulaires. Ils abîmeraient trop la carrosserie de votre véhicule.

Le bicarbonate de soude pour les jantes

Le bicarbonate de soude vous aidera à décrasser les jantes. La préparation est de deux mesures d’eau chaude et d’une demi-mesure de bicarbonate de soude dans un petit bol. Frottez le liquide sur les jantes avec un chiffon. Ensuite, vous n’avez qu’à rincer à l’eau.

Du dentifrice pour blanchir

Un tube de dentifrice et un chiffon et vous redonnerez blancheur à vos phares. le dentifrice vous permet de nettoyer sa voiture sans eau ou presque. Retirez le produit avec un peu d’eau et essuyez avec un chiffon sec le tout. Sachez aussi que cette technique fonctionne sur votre carrosserie. Avec cette technique vous pourrez retirer les marques de frottement sur la carrosserie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue chez JimrocleanVotre partenaire nettoyage auto

Chers Clients,

Notre site web est désormais en ligne pour présenter notre activité qui démarrera en Janvier 2020.

En attendant, Nous vous invitons à nous contacter via Facebook pour toute demande d'information concernant les tarifs et les prestations.

A très vite!

L'équipe Jimroclean